Les Démocrates

Démocrates de tout le pays, unissez-vous sur ce média social !

Participez !
Rejoignez la campagne
 
 

Dix raisons sans prétention de voter pour le mollasson !

Je m’étais juré de ne pas céder à la mode des chaînes… mais quand c’est pour la bonne cause, je rends toujours service. Comme mes camarades, Alexandre et Malaberg, ont déjà été très prolifiques, je viens en complément, comme tout ce qui vient en bout de chaîne. En espérant que vous y trouverez votre bonheur. Alors, ni bonnes, ni meilleures, elles sont juste dix pour vous convaincre de voter Hollande. A prendre ou à laisser.

 

 

Cette image ne fait pas partie des 10 raisons. Ne pas en tenir compte avant de les lire. Il est important d’avoir l’esprit indépendant de tout apriori.

 

 

  1.  Pour voir la tête de Royal qui avait pensé se débarrasser d’un looser.  Et, avouez-le, on a tous envie de la revoir pleurer.
  2. Parce que nous dominerons Merkel dans un domaine au moins : le régime. Et nous pourrons même envisager un transfert de technologie, à défaut de leur vendre de l’électricité issue du nucléaire.
  3. Parce que Yannick Noah reviendra habiter en France, et donc… euh, chanter.
  4. Parce qu’on a tous envie de le voir en visite officielle en Hollande.
  5. Parce que, une fois Président, il ne sera plus le vilain cumulard de la gauche !
  6. Parce que sa femme ne fera pas d’albums.
  7. Parce que Nadine Morano ne sera plus au gouvernement et, par la même occasion, disparaîtra à jamais de nos vies. (Quoique…)
  8. arce que la droite sombrera dans les pires bassesses et tout le monde balancera sur les 5 années de présidence Sarkozy. Takkiédine et Bourgi, ce serait de la franche rigolade à côté.
  9. Pour créer un précédent : ne pas faire mentir les sondages.
  10. Raison purement personnelle : parce qu’il est supporter de l’AS Monaco (club relegué en Ligue 2 et aux portes du National).

Voilà. Dix raisons de voter Hollande. Pour tout le reste, il y a Sarkozy.

Cet article est tiré d’une chaîne mail : « Les dix raisons les plus bêtes de voter pour un candidat », invitant chaque citoyen à trouver les dix raisons qui lui semblent les plus  ridicules. Retrouvez l’article d’Alboss, directement sur son site, en cliquant ici.

Partager sur
  • Partager via Facebook
  • Partager via Google
  • Partager via Twitter
  • Partager via Email
 
Modérateur du réseau
Facebook Twitter
 

Les commentaires sont fermés !