Démocrates de tout le pays, unissez-vous sur ce média social !

Participez !

Rejoignez la campagne

WebTV Démocrate

Description :

La Web TV Démocrate doit répondre à plusieurs objectifs clairs :

- Promouvoir les idées du mouvement auprès des français sans l’intermédiaire des médias traditionnels,

- Marquer et affirmer le dynamisme du Mouvement par la création d’un médium participatif, moderne et accessible à chacun,

- Offrir aux élus du Mouvement un espace de communication « direct » avec les français mais également avec les militants et sympathisants,

- Humaniser et incarner le mouvement par l’utilisation de la vidéo comme mode de communication,

- Offrir aux militants et sympathisants un espace d’expression moderne et transitif,

- Positionner le Mouvement comme un acteur incontournable de la vie politique française.

Pour répondre aux objectifs prédéfinis, il est important d’assumer pleinement la notion de « Web TV » au contraire des « robinets à vidéos » type Dailymotion et donc d’offrir aux internautes un contenu riche, original, renouvelé et structuré sur le plan rédactionnel.

Groupe Public Actif il y a 2 mois  3 semaines

Equipe de gestion

Bienvenue à tous (3 articles)

← Débat   Annuaire des groupes
  • Avatar Buildfreedom écrivait il y a 1 année

Un petit mot d’accueil en forme de test de la nouvelle plateforme.

A vrai dire, ce groupe a été créé discrètement il y a de nombreux mois, sur un projet de 2008, sans que je n’ai trouvé, depuis, le temps de le développer. A la faveur de la mise à jour de la plateforme, il semble susciter un intérêt nouveau et spontané, ce qui m’oblige, naturellement.

Merci donc pour vos inscriptions.

Mes premières invitations iront à Jean-François Martins, directeur de la communication du MoDem, et à Mickael Collas, responsable du pôle image, lesquels seront heureux, je crois, sinon de participer aux discussions, d’en piocher ça et là les idées réalistes et réalisables, voire de jauger les éventuelles initiatives militantes susceptibles d’émerger.

A très bientôt, donc.

• Avatar Buildfreedom écrivait il y a 1 année

Mickael est déjà là… ;)

• Avatar Buildfreedom écrivait il y a 12 mois

Et Jean-François nous a rejoint… :)