Démocrates de tout le pays, unissez-vous sur ce média social !

Participez !

Rejoignez la campagne

Midi-Pyrénées Démocrate

Description :

La page des démocrates Midi Pyrénéens, Ariège, Aveyron, Haute-Garonne, Gers, Lot, Hautes-Pyrénées, Tarn, Tarn et Garonne. Pour partager les informations, les évènements, les questions…

Groupe Public Actif il y a 3 mois  4 semaines

Equipe de gestion

C’est parti ! (3 articles)

← Débat   Annuaire des groupes
  • Avatar Marie-Agnès Espa écrivait il y a 11 mois  2 semaines

Les élections du collège des adhérents au Conseil National se dérouleront par internet du 14 au 24 juin. Hier le siège à mis en ligne les listes et professions de foi (avec un petit bug pour la notre en cours de rectification).

• Avatar akry écrivait il y a 11 mois  2 semaines

bonjour, content de vous trouver.
    En effet, à propose de ces élections, je ne vois aucune différence significative entre les « professions de foi » (quel nom !) des 2 listes.
    Pour qui ne connait (c’est mon cas) ni les candidats, ni les cuisines internes, à quoi rime de, et comment, voter ?
    Merci de m’éclairer, si c’est possible.
    Cordialement,

• Avatar ludovic65 écrivait il y a 11 mois  1 semaine

Notre liste « Force Midi-Pyrénées » s’appuie sur des liens forts et des valeurs communes entre les candidats avec une volonté de travailler en équipe. Notre expérience a d’ailleurs déjà été éprouvée puisque la plupart d’entre-nous a travaillé au sein de l’Union régionale qui a travaillé à l’élection régionale de 2010 et a poursuivi ses travaux dans une logique de concertation.
    Par ailleurs, elle bénéficie de la meilleure représentativité des territoires de notre région avec votre serviteur pour ce qui concerne le territoire des Hautes-Pyrénées. Si vous voulez en savoir un peu plus sur le Modem 65 je vous invite à reprendre contact avec moi.
    Bien cordialement,