Démocrates de tout le pays, unissez-vous sur ce média social !

Participez !

Rejoignez la campagne

Lesdemocrates: vos remarques, vos suggestions, …

Description :

Cette plateforme est la vôtre ! Faites-nous part de vos remarques, de vos critiques, de vos suggestions, afin que nous puissions la faire évoluer au fil de vos attentes !

Groupe Public Actif il y a 6 mois  1 semaine

Equipe de gestion

Un problème ? Une question ? C’est ici ! (7 articles)

← Débat   Annuaire des groupes
  • Avatar Matthieu Lamarre écrivait il y a 1 année

Posez vos questions et expliquez- nous les problèmes que vous rencontrez dans votre utilisation de la plateforme lesdemocrates.fr. Nous ferons notre possible pour vous apporter une réponse rapide et efficace !

• Avatar Thibaut LANOY écrivait il y a 1 année

J’ai un petit souci dans l’administration de mon groupe : est-il possible d’envoyer un message à l’ensemble des membres du groupe (par exemple pour les relancer sur un débat ? )

• Avatar Matthieu Lamarre écrivait il y a 1 année

Comme répondu ailleurs (mais comme ça les gens qui se posent la même question ici auront la réponse ^^) : c’est prévu mais ce n’est pas encore disponible ! On y viendra vite !

• Avatar écrivait il y a 11 mois  2 semaines

Lorsque je consulte l’annuaire des groupes, je n’en vois que 20. Ne manque-t-il pas des pages et des boutons pour les consulter ?

• Avatar EvelyneD écrivait il y a 11 mois

Petit souci:
    Quand un article de blog « perso » est repris au niveau « webzine », il y a perte de présentation et des hyperliens présents dans l’article original.
    L’auteur original n’a pas les droits permettant de corriger ces pertes.

Il y a aussi un petit problème: comment corriger/signaler une petite fôte suite à un couper-coller dans le titre d’un article ?

• Avatar EvelyneD écrivait il y a 11 mois

Autre problème: j’ai été invitée à rejoindre un groupe « masqué » (invitation dans « Mes messages »). Mais n’ayant pas accepté plusieurs invitations, la dernière n’est pas apparue. Et je n’ai pas vu comment revenir sur la page des invitations à rejoindre un groupe

• Avatar Matthieu Lamarre écrivait il y a 9 mois  3 semaines

Pour les articles repris sur le webzine, les modérateurs ont consigne normalement de reprendre l’ensemble des liens et la plupart du temps des images. Je vais le rappeler, il y a du avoir un oublié dans ton cas.

Pour les invitations aux groupes, il faut en effet tenir à jour la liste d’invitations pour éviter qu’elle ne soit trop longue… en refusant ou en acceptant régulièrement les demandes, sans les laisser en stand-by trop longtemps.