J’ai reçu un message de soutien, ci-dessous, de Serge Gaubier, qui vient d’être élu président du Mouvement Démocate de l’Essonne. Je le remercie grandement pour sa confiance.
Christophe Grébert

Le 10 juin 2011
Cher Christophe,
A l’occasion du renouvellement des instances départementales de notre mouvement, dont le deuxième tour s’est déroulé jeudi 9 juin, les adhérents m’ont fait l’honneur de m’accorder leur confiance en m’élisant à la Présidence du MoDem Essonne.
La liste que j’ai conduite est composée de femmes et d’hommes qui portent une volonté de renouvellement et de modernisation de notre mouvement. J’y vois ainsi une similitude avec ton projet dans le cadre des élections au Conseil National. Je pourrais d’ailleurs reprendre à mon compte le titre de « Génération Démocrate ».
De même, ton équipe est composée exclusivement des colistiers essonniens qui ont fait le choix de s’engager à mes côtés : Jean-François Vigier, Nicolas Méary, Florence Pouch et Christine Depret tous passionnés et porteurs d’une volonté de renouveau.
C’est donc tout naturellement que je t’accorde tout mon soutien dans le cadre de la campagne en cours. Tu pourras à loisir te prévaloir de ce soutien dans tes différents documents papiers ou supports internet.
Dans l’attente du plaisir de te revoir, je te prie de croire, Cher Christophe, à l’assurance de mes sentiments les meilleurs.
Serge Gaubier
Président du MoDem 91